mercredi 18 octobre 2023

Françoise en son jardin des Violettes

 C'est ainsi que je me souviendrais  de Françoise , lors d'une visite dans son paradis terrestre , le jardin des Violettes . Une jardinière passionnée et à fleur de peau ! Au revoir Françoise !



5 commentaires:

  1. Quelle émotion,,, perdre une amie virtuelle de si longue date. Je ne l'ai pas rencontrée dans la vraie vie, mais nous avions partagé depuis plus de 10 ans nos occupations jardinières. Merci pour cette photo qui représente bien sa passion.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super ta photo ! Et en trois mots tu cernes admirablement la personnalité de Françoise. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une grande tristesse ... on s'était promis d'enfin se rencontrer "en vrai" un jour après une bonne dizaine d'années à se parler sur le net... cela se fera peut être dans d'autres jardins ...

    RépondreSupprimer
  4. Trop triste on avait prévu un séjour dans le perche au printemps, et je suivais ces articles avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de l'apprendre et une grand tristesse m'envahit ,.
    je suis sous le choc ,je suivais son blog et quelques échanges toujours bienveillants de sa part .Merci pour cette photo
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer